LES COLLECTIONNEURS FRANCAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

semeuse  champagne  

Derniers sujets
» "faux de Fournier"
cherche logiciel pour ma collection de capsule de champagne EmptyMar 4 Fév - 12:40 par Invité

» cpa tantaloche haute marne
cherche logiciel pour ma collection de capsule de champagne EmptyLun 16 Déc - 10:02 par Invité

» De toute évidence ce forum n'intéresse personne
cherche logiciel pour ma collection de capsule de champagne EmptyLun 22 Juil - 7:02 par Admin

» affaire Thérèse Humbert
cherche logiciel pour ma collection de capsule de champagne EmptyVen 19 Juil - 11:32 par Admin

» Pochette Johnny Halliday
cherche logiciel pour ma collection de capsule de champagne EmptyVen 19 Juil - 11:16 par Admin

» Assignat sous la révolution....
cherche logiciel pour ma collection de capsule de champagne EmptyVen 19 Juil - 10:45 par Invité

» La détection des faux dans la peinture de chevalet
cherche logiciel pour ma collection de capsule de champagne EmptyVen 28 Juin - 14:05 par Admin

» pourquoi le vinyle ?
cherche logiciel pour ma collection de capsule de champagne EmptyVen 28 Juin - 13:50 par Invité

» Qu'est-ce qu'un IPOD 160 go et comment l'utiliser ?
cherche logiciel pour ma collection de capsule de champagne EmptyVen 28 Juin - 13:38 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

cherche logiciel pour ma collection de capsule de champagne

Aller en bas

cherche logiciel pour ma collection de capsule de champagne Empty cherche logiciel pour ma collection de capsule de champagne

Message par duduche Sam 15 Juin - 13:23

Bonjour,
a tous je recherche un logiciel pour ma collection de capsules de champagne gratuit si possible
merci par avance
duduche

duduche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche logiciel pour ma collection de capsule de champagne Empty Je dispose d'un logiciel

Message par durand Sam 15 Juin - 13:33

Bonjour,

  pour la gestion des capsules sur excel.
Répertoire fait comme le Lambert et +.
Cordialement,

durand
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche logiciel pour ma collection de capsule de champagne Empty possible de savoir comment

Message par riquet Sam 15 Juin - 13:34

Je suis moi même a la recherche d'une façon de gérer ma propre collection de capsules.
peut tu me faire partager ton travail, afin de voir s'il correspond a ce que je recherche.
J'ai essayé avec ACCES, mais cela dépasse mes compétences, j'abandonne.
Dans l'attente d'une réponse
Merci par avance

riquet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche logiciel pour ma collection de capsule de champagne Empty voici une adresse intéressante pour ce faire

Message par fautpas Sam 15 Juin - 13:38

voici une adresse intéressante pour ce faire
http://www.numento.com/collections.html
amicalement

fautpas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche logiciel pour ma collection de capsule de champagne Empty Re: cherche logiciel pour ma collection de capsule de champagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum