LES COLLECTIONNEURS FRANCAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

champagne  semeuse  

Derniers sujets
» "faux de Fournier"
Illustrations du livre ancien - des trésors oubliés EmptyMar 4 Fév - 12:40 par Invité

» cpa tantaloche haute marne
Illustrations du livre ancien - des trésors oubliés EmptyLun 16 Déc - 10:02 par Invité

» De toute évidence ce forum n'intéresse personne
Illustrations du livre ancien - des trésors oubliés EmptyLun 22 Juil - 7:02 par Admin

» affaire Thérèse Humbert
Illustrations du livre ancien - des trésors oubliés EmptyVen 19 Juil - 11:32 par Admin

» Pochette Johnny Halliday
Illustrations du livre ancien - des trésors oubliés EmptyVen 19 Juil - 11:16 par Admin

» Assignat sous la révolution....
Illustrations du livre ancien - des trésors oubliés EmptyVen 19 Juil - 10:45 par Invité

» La détection des faux dans la peinture de chevalet
Illustrations du livre ancien - des trésors oubliés EmptyVen 28 Juin - 14:05 par Admin

» pourquoi le vinyle ?
Illustrations du livre ancien - des trésors oubliés EmptyVen 28 Juin - 13:50 par Invité

» Qu'est-ce qu'un IPOD 160 go et comment l'utiliser ?
Illustrations du livre ancien - des trésors oubliés EmptyVen 28 Juin - 13:38 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Illustrations du livre ancien - des trésors oubliés

Aller en bas

Illustrations du livre ancien - des trésors oubliés Empty Illustrations du livre ancien - des trésors oubliés

Message par b abou Ven 7 Juin - 15:22

Illustrations du livre ancien - des trésors oubliés


Je ne peux pas obtenir assez d'illustration. J'espère que vous allez faire le plein aussi, vous pouvez lire les messages d'autres Illustration et les illustrations de Edmund Dulac (check it out). Vous n'avez pas à prendre mon mot pour lui, il ya des tas de ressources illustration au bout des doigts. J'ai reçu dans le domaine public depuis un certain temps maintenant, et il est absolument rempli d'images de toutes sortes que vous pouvez utiliser comme bon vous semble. Bien sûr, j'ai la responsabilité de vous dire pour vous assurer toutes les images que vous utilisez, (en dehors du "fair use", c'est-visualisation, ou d'enseignement environ) vous avez le droit de (droits d'auteur, et ainsi de suite, selon l'endroit où vous vivez ).
Maintenant, l'internet est une source de référence s'apparente à prendre un catalogue de cartes et de jeter toutes les cartes sur le plancher pour vous de passer au crible. Si vous n'êtes pas sûr exactement ce que vous recherchez, ce n'est pas si facile de le trouver! Savoir ce que je veux dire? Heureusement il existe des organisations qui prennent le temps de classer et de présenter les œuvres du domaine public pour vous.
Si vous n'êtes pas à la recherche de quelque chose en particulier (et ont le temps d'inactivité à parcourir), est une bonne source wikipedia. Je l'appelle «encyclopédie de la population:" par les utilisateurs, pour les utilisateurs. La plupart des images qu'ils utilisent sont déjà dans le PD. Si vous allez à leurs images dans la base de données du domaine public, vous trouverez des milliers d'images dans l'ordre alphabétique de tout à partir de photographies des cartes d'illustrations. C'est là que j'ai rencontré Edmund Dulac. Ainsi vous pouvez trouver des illustrations de livres et œuvres d'art de toutes sortes là-dedans.
Vous pouvez simplement google "illustrations dans le domaine public» ou regardez dans wikipedia si c'est ce que vous cherchez. Mais vous avez des meilleures options. Un de mes récentes découvertes est un site qui s'appelle Old illustrations de livres. Le nom dit tout, et son chargé d'illustrations et surtout des informations sur eux. L'un des inconvénients à l'utilisation de wikipedia ou autres bases de données est rarement vous sont donnés beaucoup d'informations sur l'image en question. Vous pouvez trouver une bonne photo, mais il ne peut même pas vous dire l'auteur ou l'artiste, et encore moins d'expliquer ce qui se passe dans l'image.
Illustrations du livre ancien et prend soin de la désinformation pour vous. Ils ont un blog en cours d'exécution qui semble tenir à jour plusieurs fois par semaine avec une nouvelles entrées sur les illustrations apparemment aléatoire. Les illustrations proviennent de livres de toutes sortes tels que de vieilles encyclopédies, des revues scientifiques et technologiques (jolie manière comique à l'époque), et de la fiction et non-fiction comme. Les entrées de blog affiche l'image, et de donner plus d'explication de celui-ci ou une entrée dans le livre original. J'ai comme celui-ci au sujet d'un singe et un Avare, de «Fables de La Fontaine."
Une autre grande source pour les livres est le Projet Gutenberg. Cette base de données est rempli avec des milliers de livres appartenant au domaine public disponible pour le téléchargement dans un fichier zip, ou html, ou vous pouvez juste le lire sur votre écran à droite, puis et là. J'ai trébuché à travers beaucoup de bien classiques illustrés là avec toutes les illustrations originales. Vous pouvez trouver des Fables d'Ésope, Alice's Adventures in Wonderland, et tout ce que vous voulez trouver, je suis certain qu'il est là.
Peut-être que ces ressources peuvent vous aider à trouver quelques illustrations décent. Bonne chasse.

b abou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum